Bienvenue....et merci pour votre passage...petite info : il est possible que dans le cadre de mon challenge, les photos ne soient pas postées au jour le jour (déplacements) ; mon défi est cependant rélevé quotidiennement... Livre d'or - Mariette Civi
Livre d'or
-> Signer le livre d'or

Sabine RL
Quelle patience Mariette dois-tu avoir pour prendre ces animaux sur le vif ! Quelle don d'observation aussi et tout ça dans le silence... Animaux près de chez nous ? Toujours aussi bien relevé ce challenge, pour notre plaisir.

LNM
En ces temps de confinement où les sorties en piscine sont interdites, il est plaisant de voir que la nature se moque des restrictions et que les coccinelles, elles, peuvent « piquer une tête » . Bravo pour l’humour délicat de Mariette.

Patricia COSTE
Et me voici, amie et fan de tes chefs d'oeuvre! Vraiment bravo, pour le moment, tu relèves le défi avec brio! Je t'admire et je t'envie d'avoir ce regard esthétique sur le monde qui nous entoure, même celui du quotidien dans la proximité imposée. Continue ainsi... c'est juste splendide ! Patricia

José Braz
C\'est toujours un plaisir de m\'immerger dans les photos saisies par le coup d\'oeil et la sensibilité de Mariette.

René
Tu photographies, je les dessine et les peint A bientôt pour un apéro ! René

LNM
Petit bonheur du soir, une photo à emporter, délicatesse et sensibilité, de quoi rêver...

Sabine Réchard-Lericq
Aventurière dans ton intimité. Délicatesse et instant présent. Avant tout vivantes, tes photos ouvrent de larges horizons en ces temps de confinement. Je te suivrai pas à pas.

Mreille Casu
des photos a ton image beaucoup de délicatesse de douceur et de recherche . bravo Mireille

REYNAUD PHILIPPE
Une autre manière de vivre au quotidien , mais toujours poétique ! What else?

PLANTIER-SAULNIER Martine
Coucou Mariette, Tout simplement magnifique ! On a l'impression que ce sont des aquarelles avec le floutage....On perçoit l'attente, la patience pour trouver le bon moment à saisir ! Tu es vraiment une belle artiste. Bises et bon courage durant cette période de confinement????

Calou
Et me revoilà....bisous

Top